Comment régler la puissance d’une cigarette électronique ?

Un vapoteur aguerri est constamment à la recherche de sensation et de plaisir. Au fil du temps, vous pouvez découvrir différentes astuces pour vous en procurer. Le réglage de votre cigarette électronique en fait partie. Voici quelques conseils pour vous aider à régler sa puissance.

Vérification de plusieurs paramètres avant le réglage

Le réglage de la puissance de votre cigarette électronique ne doit pas se faire n'importe comment. Vous devez effectuer quelques vérifications avant de passer au réglage. Avant toute chose, il est recommandé d'utiliser un accu de qualité, que vous pouvez trouver sur le site de cigarette électronique taffe-elec.com. pour éviter que votre e-cigarette chauffe. Le réglage de la puissance ne peut se faire que pour les batteries en mod électronique interchangeables et rechargeables. Vous pouvez voir la valeur de la résistance exprimée en ohm sur celle-ci. Il ne faut pas se trouver au-dessus ou en dessous. Vous risquez d'endommager votre résistance si vous ne respectez pas la valeur indiquée. En cas de surchauffe, votre e-liquide se dégrade aussi. Vous n'avez plus à vous préoccuper du voltage lorsque vous jouez sur la puissance.

Plus de détails sur la valeur en ohm de la résistance

Dans la mesure où le réglage de la puissance de la e-cigarette dépend de la valeur de la résistance, vous devez avoir quelques notions à ce sujet. Cette information est visible sur l'écran d'affichage de la boîte électronique ou sur la résistance. Elle varie de 0,1 à 2,5 ohm (‎Ω) et dépend du type d'inhalation: directe ou indirecte. C'est en fonction de la puissance définie que la tension va s'adapter. La puissance est inférieure à 10 Watts pour une résistance de plus de 1,5 ohm, entre 9 et 15 watts pour 1 à 1,5 ohm, entre 20 et 35 watts pout 0,5 à 1 ohm, entre 20 et 60 watts pour 0,3 à 0,5 ohm, entre 20 et 100 watts pour 0,15 à 0,3 ohm.

Le réglage de la puissance de la résistance

Quand vous avez fini de vérifier toutes les informations, vous pouvez passer au réglage de la puissance. Généralement, vous disposez de boutons moins et plus pour le faire. Il existe des cigarettes électroniques munies d'un mode smart pour réguler automatiquement la puissance selon la valeur de la résistance. Si vous changez de clearomiseur, vous n'aurez plus à configurer la puissance. Vous pouvez maintenant modifier la puissance de votre résistance selon vos besoins.

Plan du site